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Contenu dupliqué ou Duplicate content

admin 5 janvier 2014
Le contenu dupliqué est un terme très utilisé dans le domaine du marketing d’affiliation. Duplicate Content ou contenu dupliqué c’est l’idée d’avoir sur votre site un contenu qui est sensiblement similaire à un contenu existant sur ​​l’Internet, et cela diminue la valeur de votre site dans les moteurs de recherche (notamment Google). Dans cette article, nous allons tout comprendre sur le contenu dupliqué et comment l’éviter ?

Y at-il effectivement une pénalité?

Le mot «peine» est quelque chose d’un abus de langage, le contenu qui est réputé d’être dupliqué apparaîtra dans les résultats des complémentaires d’une recherche (la section qui dit «pages similaires») donc il ne vous apporte pas du trafic vers votre site, et c’est ça la vraie «peine».

Comment eviter les pénalités du contenu dupliqué

Si vous soumettez un article dans votre propre site et l’utiliser sur un autre site, vous voulez évidemment avoir votre propre site apparaissant dans les moteurs de recherche pour ce contenu, la meilleure chose à faire est de reformuler l’article de sorte qu’il semble différente, cela supprime complètement la nécessité d’envoyer l’un des articles dans les résultats supplémentaires et donne aux deux articles la chance de bien référencé dans les moteurs de recherche: gagnant-gagnant!

Combien de différence ?

La réécriture d’un article à 20% de différence permet de garder les moteurs de recherche heureux, mais je vous recommande de faire une réécriture d’au moins 50% de différence – ce qui vous protègent contre les futures changements d’algorithme.

Comment puis-je savoir si je suis assez différent?

Mon premier outil est Positiongoogle.com qui vous permet de comparer entre deux pages, DuplicateContent.net  est autre un outil mais il marche seulement si vous avez un des sites en anglais.

Il ya d’autres façons pour assurer que vos pages web sont considérés comme un contenu unique est de chercher dans les  moteurs de recherche avec votre contenu, l’essentiel c’est d’assurer que les 50 premiers mots sont uniques le plus possible, vous pouvez par exemple ajouter votre propre introduction à chaque article si vous utilisez les articles libres de droits (PLR), vous pouvez également ajouter des images pour briser le texte, vous pouvez obtenir des images libres que vous pouvez utiliser sur votre site web à partir des sites banque d’images, tels que  www.fotosearch.fr, http://fr.fotolia.com  (mais n’oubliez pas de consulter les termes et conditions!).

Si vous utilisez un blog, les commentaires des lecteurs peuvent aussi aider à augmenter la quantité de contenu unique sur votre page.

Résumé de la leçon

Dans cette leçon, vous avez appris:

-Une « peine de duplicate content » signifie que votre contenu n’est pas indexé
-Il est recommandé de réécrire votre contenu par au moins 20% (mais de préférence d’au moins 50%)
-Vous pouvez créer du contenu unique par multiples façons, y compris:

  • Créer une introduction par vous même
  • Ajout d’images pour aérer le texte
  • Obtenir les commentaires des lecteurs sur un blog

Vous pouvez vérifier votre contenu en utilisant des outils tels que:

  • Le site DuplicateContent.net

Mot-clé recherché:

  • wordpress duplicate content
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  • google duplicate content
  • duplicate content google
  • check duplicate content

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